JULIE ZENATTI ET CHIMENE BADI : MÉDITERRANÉENNES

Magnifique tournée Méditerranéennes par les sublimes Julie Zenatti et Chimène Badi. Quatre musiciens sur scène dont deux des musiciens de Soulmates !

David Naulin, notre chef d’orchestre et violoniste de Soulmates, est d’abord appelé pour jouer sur l’album Méditerranéennes. Il pose ainsi son violon sur une dizaine de titres, aux côtés de Julie Zenatti, Chimène Badi, Enrico Macias, Elisa Tovati, Slimane, Sofia Essaidi, Claudio Capeo, Samira Brahmia, Nawel Ben Kraiem… sur ce projet qui rassemble : des chansons de toute la Méditerranée, chantées en sept langues différentes en passant par le français, l’hébreu, l’arabe, le corse.

L’album connait un vif succès, et une tournée commence, dont la première date se déroule symboliquement au Bataclan. Une quarantaine de dates en France, au Luxembourg et en Belgique avec Olivier Monteils à la batterie, Michel-Yves Kochmann à la guitare, et deux des musiciens de Soulmates : David Hadjadj aux claviers et David Naulin au violon.
Un show de deux heures remplies de partage, d’émotions, de fête et surtout de ces deux magnifiques voix sensibles et puissantes, avec le son de Cédric Pontieux et les lumières de Julien Lambotte.

Il reste encore quelques dates dans toute la France et en région parisienne. Un rendez-vous à ne rater sous aucun prétexte !

Partager l'article
Share This